Traduire le site Web de Spectrumschool dans une autre langue

Cher visiteur,
De nombreux cours de la Spectrum School sont désormais complets.
Si vous souhaitez vous inscrire à une formation, le mieux est d'appeler le 03/328.05.00
entre 9.00h16.00 et XNUMXhXNUMX

 

L + B-bso-automécanique-IMG_0288
INSCRIVEZ-VOUS À UNE FORMATION À L'ÉCOLE SPECTRUM
Capture d'écran de 2022-06-23 18-21-01

L'école Spectrum (ASO, BSO, TSO) construit un nouveau bâtiment avec l'école primaire De Trampoline et Wilgenduin.

Les premiers étudiants emménageront dans le bâtiment en janvier 2024. Par la suite, le bâtiment principal actuel sera également rénové.

À l'école Spectrum, vous êtes au bon endroit pour tous les cours, qu'ils soient de transfert, à double finalité ou orientés vers le marché du travail.
Spectrumschool propose une formation professionnelle à temps plein, en alternance et à temps partiel.

Nous investissons dans votre avenir !

Cliquez sur l'image pour un aperçu de notre nouveau bâtiment

sandwicherie snack-bar à deux employés
Cliquez ici pour un aperçu de tous nos cours.

BIENVENUE À GO! SPECTRUM SCHOOL

Nous proposons plus de 50 formations professionnelles et techniques à Anvers dans les domaines de l'industrie, des STEM, du sport, des soins, de l'hôtellerie et de la logistique.

Nos entités 4:

premier degré Anvers STEMapprendre-et-decouvrir

Premier degré + OKAN
Flux A & B

Dans notre 1er degré vous découvrez vos talents. C'est ainsi que vous faites un bon choix d'études pour le 2e degré.

Entité L+B page-01apprendre et savoir-faire

Enseignement secondaire à temps plein
2e et 3e degré

Je vous qualifie dans votre profession et toi se familiarise avec de marché du travail. Cette entité connaît le la finalité du marché du travail (l'ancien BSO). Nous organisons des formations à la fois en double apprentissage et dans l'enseignement secondaire classique à temps plein.

technologie vocale flux à double finalitéPage de formation L+D_1

Enseignement secondaire à temps plein
2e et 3e degré

Vous posez une base solide appliquée et vous prépare aux études supérieures. Cette entité connaît le écoulement et double finalité (l'ancien ASO & TSO).

apprendre à travailler à temps partiel éducation anversapprendre et travailler

Enseignement secondaire à temps partiel
(à partir de 15 ans)

Vous combinez apprentissage et travail et vous êtes si forte sur le marché du travail. Cette entité connaît le la finalité du marché du travail (l'ancien DBSO).

Trouvez votre éducation ici!
NOTRE STRUCTURE EN DÉTAIL

POURQUOI ALLER! ECOLE DE SPECTRE?

LEARNING + c'est apprendre et plus qu'apprendre:

Évaluer sans aucun point

Dans nos cours avec la finalité du marché du travail (l'ancien BSO) vous n'obtenez aucun point, mais vous obtenez des «boules vertes», liées aux objectifs d'apprentissage par matière. Vous atteignez une sphère verte lorsque vous maîtrisez l'objectif à atteindre. L'accent est mis ici sur l'atteinte des objectifs d'apprentissage par élève et non sur la moyenne de la classe.

Grand premier degré

Dans notre premier diplôme, vous découvrirez vos talents et ferez un bon choix d'études. Sur campus Plantin  vous pourrez goûter à différents domaines et découvrir vos talents. Sur le campus de Ruggeveld, vous choisissez un domaine (STEM ou SPORT) et découvrez vos talents au sein de ce domaine.
> En savoir plus sur Learning + Discovering

Apprendre sur le lieu de travail

Vous combinez le meilleur de 2 mondes: apprendre à l'école et apprendre sur le lieu de travail. Vous gagnez beaucoup d'expérience dans un environnement de travail réel. De cette façon, vous êtes à jour avec les derniers outils et technologies et vous augmentez les opportunités sur le marché du travail. Avec notre formation Apprendre le double, notre entité Apprentissage + travail (formation à temps partiel), stages et apprentissage sur le lieu de travail, «l'apprentissage sur le lieu de travail» est un point central absolu.

Orientation vers le marché du travail

Nos mentors et nos employés ont des années d'expérience pour guider nos étudiants sur le lieu de travail. Dans chaque domaine d'apprentissage, nous disposons d'un vaste réseau de sociétés. C'est ainsi que nous vous conduisons à votre juste place sur le marché du travail.

Culture

La culture est une partie structurelle de tous nos programmes. Nous avons de nombreux projets culturels, grands et petits. Voulez-vous continuer quelque chose de créatif en dehors de votre éducation? Alors vous pouvez aussi nous contacter!

Activités de l'après-midi

Pendant l'après-midi, vous pouvez participer à de nombreuses activités. Une sélection de l'offre: jeux, clinique de batterie, yoga, football, basket-ball, club d'échecs, club de codage, ...

Soins de base généraux

Tout le monde devrait pouvoir se sentir chez soi dans notre école. Notre vaste équipe de coordonnateurs de soins, de conseillers étudiants et de coachs de suivi est toujours prête pour des questions sur le bien-être à l'école, la carrière d'études, la situation à la maison, l'intimidation, les problèmes sociaux, etc.

Sélection

DÉCOUVREZ NOTRE PREMIER DEGRÉ!

PLUS D'INFOSSchermafbeelding 2021-01-21 om 12.03.05apprendre et découvrir formation à temps partiel anvers

À l'honneur

Plus de messages>

«Sur GO! Spectrumschool J'ai reçu des conseils individuels. Mes faiblesses ont été travaillées dur pour que je puisse réussir et obtenir mon diplôme. En raison de la base solide qui m'a été donnée, je n'ai jamais eu de problèmes à l'université des sciences appliquées. En tant que professeur d'éducation physique, je l'applique également à mes propres élèves aujourd'hui.

Tom, ancien étudiant, maintenant enseignant LO

«Après mes études à GO! Spectrumschool J'ai obtenu un baccalauréat professionnel en automatisation. Pendant un certain temps, j'ai travaillé comme ingénieur en robotique. Maintenant, je travaille comme ingénieur de projet de contrôle. Je programme principalement des automates et réalise des installations. Les compétences que j'ai sur GO! J'ai toujours appris à Spectrum School dans mon travail tous les jours.

Younes, ancien étudiant, maintenant ingénieur au Canada

«En plus des cours, nous allons également surfer en France, par exemple. De plus, il existe de nombreuses autres activités. De cette façon, j'acquiers beaucoup d'expérience. »

M'a dit

«Nous travaillons sur une base de projet du début à la fin; avec nos mains et avec une technologie contrôlée par ordinateur. Cela me donne une grande satisfaction que vous prépariez quelque chose vous-même et que vous le voyiez fonctionner.

Norbert

La Dual Learning Spectrum School, en collaboration avec Frixis, la fédération professionnelle du secteur du froid, a développé une série de films pour enthousiasmer les jeunes pour le métier de technicien frigoriste.

enseignement professionnel anvers

Rapport

Page\\\'s

Formation

Diapositives de fusion

enseignement professionnel anvers

Aller en haut