DOODLE BOT

DoodleBot

Renseignements:
Nous en apprenons sur les formes d'énergie les plus importantes et sur la manière dont elles peuvent être converties l'une en l'autre. Pour expérimenter cela, nous faisons des expériences et chaque étudiant construit un robot simple capable de dessiner toutes sortes de figures étranges. Les robots ramènent les étudiants chez eux ensuite.

Au cours de cet atelier, nous travaillons sur les objectifs du plan d’apprentissage suivants:

  • 33102: Présentez une approche exploratoire et expérimentale pour en savoir plus sur la technologie.
  • 33204: Examiner et articuler la fonction spécifique de divers composants de systèmes techniques courants et fréquemment utilisés lors de la manipulation, du montage et du démontage. A quoi servent ces pièces?
  • 33206: Des systèmes techniques courants et souvent utilisés définissent la matière première ou le matériau constituant les pièces.
  • A partir de quelle matière première ou de quel matériau sont fabriquées les pièces?
  • 33208: Les systèmes techniques courants et souvent utilisés illustrent comment ils sont basés, entre autres, sur la connaissance des propriétés des matériaux utilisés. Pourquoi ces matériaux et matières premières ont-ils été utilisés?
  • 33209: Les systèmes techniques courants et souvent utilisés illustrent la manière dont ils sont basés, entre autres, sur la connaissance d’un certain nombre de principes techniques utilisés: les conversions d’énergie.
  • 33210: Parmi les systèmes techniques courants et fréquemment utilisés, il est montré qu'ils sont basés, entre autres, sur la connaissance des propriétés des matériaux et / ou sur des phénomènes physiques et / ou sur des principes techniques.
  • 33302: Utiliser et / ou mettre en œuvre des systèmes techniques dans divers domaines d'application de la technologie.
  • 33316: Réaliser un système technique simple avec ou sans plan étape par étape.
  • 33317: Effectuez un dessin de travail simple ou manuel étape par étape.
  • 33318: Déterminez par l'utilisation si l'objectif a été atteint avec un système technique fait maison. Est-ce que ça marche ou ça ne marche pas?
  • 33319: Recherchez la raison pour laquelle un système technique auto-réalisé ne fonctionne pas ou ne répond pas aux exigences. Pourquoi ça ne marche pas ou ça ne marche pas?