spectre grand prix 01

GO! CAMPUS PLANTIJN
MONTENSTRAAT 48, 2140 BORGERHOUT

sur Facebook

À l'imitation de celui-ci BK Powertool Dragracing organise le GO! Spectrumschool sa deuxième Grand Prix pour les poudreuses powertool!
Sur une distance d'environ 18,5 mètres, il sera décidé qui a fabriqué le véhicule le plus rapide sur la base d'un ou deux outils à main électriques. Certaines classes de notre école ont construit leurs propres coureurs. Avez-vous envie de faire de même et de continuer Samedi 6 juin apparaître au départ?

Être en jeu trois tasses d'échange:
- Le «Grand Prix» est remis à ceux dont le dragracer dans la finale franchit la ligne d'arrivée.
- Le «Klassebak» est remis au véhicule le plus joliment décoré selon le jury.
- La «voiture de spectacle» est remis pour le véhicule qui, selon le jury, est le plus «ingénieux» conduit.

Voir ici ce qui s'est passé l'année dernière!

Le rapport de Henk Rijckaert sur sa participation au BK Powertoolracing!

Technopolis a également participé à la course BK Power Tool Racing 2018!

INSCRIVEZ

Convaincu de concourir pour l'une des coupes de défi? Alors inscrivez-vous via ce formulaire!
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 22 mai 2020 inclus.
Ensuite, les participants recevront un aperçu de la planification précise par e-mail.

RÈGLES DU JEU

Les mêmes règles que celle-ci BK Powertool Dragracing appliquer. Voici un résumé de ces règles:

Sécurité

• Travailler avec des outils à main électriques est très dangereux. En tant que participant, vous êtes responsable de la sécurité de votre véhicule, même vis-à-vis des spectateurs en course.
  • Pour des raisons de sécurité, tout véhicule participant à n'importe quel moment de la course peut être exclu de toute participation ultérieure de l'organisation.
  • Il n'est pas permis de se rendre à votre véhicule ou à l'hippodrome lors d'une course. Les véhicules ne peuvent être conduits que par le bouton du cadavre de l'organisation.

Véhicules

• Les véhicules sont basés sur des outils à main électriques.
  • Vous pouvez utiliser les outils manuels 2 mais vous ne changez pas l'alimentation et le moteur.
  • Les véhicules ont jusqu'à 30cm de large et 100cm de long.
  • L'organisation fournit à 230V un fusible 10A pour chaque véhicule, sur un long câble d'extension 30m. Les participants sont responsables de l'organisation de ce câble pour la compétition.

Piste de course

• Les véhicules roulent sur une surface OSB sur une distance de 18,48 m. La piste a une largeur de 30,5 cm et un bord vertical d'environ 9,6 cm.
  • À la fin de la piste, des bacs de confinement sont prévus pour arrêter les véhicules. Veuillez noter que cette façon d'arrêter peut endommager le véhicule.

Arbre de Noël

Le départ est donné par une série de lumières. Les trois voyants supérieurs sont jaunes et indiquent le compte à rebours. Chaque voyant jaune s'allume consécutivement pendant 1 seconde, après quoi le voyant vert indique le signal de démarrage. Si vous activez l'interrupteur de l'homme mort plus tôt, une lumière rouge indiquera le faux départ. La course recommencera alors. Si vous commencez faux deux fois dans une course, l'adversaire gagne.