Lire notre site dans votre propre langue

spectre école > nos cours > En savoir + Découvrir

Apprendre + découvrir
(Large Secondaire Secondaire)

Qui suis je Que puis-je faire? Qu'est-ce que je veux? Découvrir vos talents est très important. Avec nous, vous allez le chercher!

Vous suivez les cours dans un large premier degré. Vous dégustez différentes disciplines et découvrez vos talents. Vous apprenez à votre rythme et recevez des conseils personnalisés. De cette façon, vous faites le bon choix d'études pour le degré 2e!

Vous pouvez suivre cette route sur campus Plantin.

APPRENTISSAGE +

ZAP

Inspiré par cela Dalton éducation vous obtenez chaque semaine 3 ZAP heures.

ZAP signifie "apprentissage autodirigé pour des matières générales ". Vous travaillez avec planificateurs d'études. Vous décidez vous-même (zapping) à quelles tâches vous voulez travailler. Vous traitez le sujet indépendamment et choisissez si vous le faites seul ou avec d'autres étudiants. L'enseignant est "Question phare" et superviseur.

la Dalton éducation est un type d'éducation où l'accent est mis sur la liberté de choix de l'élève, la coopération avec les autres élèves et le développement de l'indépendance. > Plus d'infos

Pour le moment, les heures ZAP sont uniquement montées dans le flux A.

APPRENTISSAGE + heures

Vous bénéficiez d'un support personnalisé pendant "LEARNING +"

apprentissage + est l'apprentissage dans un environnement d'apprentissage puissant avec un soutien et des conseils en fonction des différents besoins et intérêts de chaque élève.

> A-stream: En plus des leçons générales que vous obtenez pendant la "APPRENTISSAGE + HEURES" des conseils personnalisés en fonction de vos questions et de vos besoins.
> B-stream: Pendant un certain nombre d'heures d'apprentissage + vous obtenez via le ADI-méthode la possibilité de traiter le matériel à votre propre rythme.

Nous fournissons un extra "LEARNING + moment" sous forme d'aide aux devoirs le mercredi après-midi pour A-stream et B-stream.

Basé sur le projet

Un certain nombre de cours sont donnés sur une base de projet.

Vous devenez familier avec des thèmes fascinants "VOIX" en "ART et CULTURE".

Avec l' ADI-méthode nous travaillerons de manière différenciée pendant les leçons afin que tous les élèves aient la chance de traiter le matériel à leur propre rythme.

DÉCOUVRIR

Découvrir des talents pendant TALENT BOOST en MODULES

Pendant nos sessions "Le coup de pouce du talent" et modules Nous recherchons vos talents et vos intérêts. Nous faisons cela via les questions: Qui suis-je? Qu'est-ce que je veux? et Que dois-je?

Modules

Pour chaque année scolaire, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de modules optionnels dans lesquels vous recherchez vos talents. Vous suivez les modules optionnels 2 par période durant 1 après-midi de la semaine (heures d'enseignement 4).

support de module

économie de module

Commerce

Roche et eau

La première année, tous les étudiants en obtiennent un "Formation ROCK et EAU".

Les élèves apprennent à mieux se connaître d'une manière sportive et active. Ils apprennent comment ils interagissent entre eux et forment leur résilience.

Rock & Water1
Rock & Water2