A-Stream

dans notre Large First Degree A flux En plus de la formation générale, vous travaillerez sur une base de projet au sein des STEM et Art & Culture. De plus, vous pouvez choisir parmi les modules optionnels Médias, Sports, Sciences humaines, Expression, Économie et Science.

Chez VOIX nous nous concentrons sur la Compétences 21th century. Aujourd'hui, la technologie évolue plus vite que le temps. STEM signifie Science, technologie, ingénierie et mathématiques. Ces quatre sont inextricablement liés. En tant que «natif numérique», vous pratiquez des compétences en information, une pensée créative, critique et de résolution de problèmes, une pensée informatique et bien plus encore.

Chez Art et culture vous vous familiarisez avec une large formation artistique à travers des thèmes passionnants. Vous apprenez à découvrir vos possibilités créatives et à les développer davantage. Vous travaillez de manière créative et pratiquez votre conscience de soi culturelle à travers les différentes compétences culturelles (percevoir, imaginer, analyser, conceptualiser).

En savoir plus sur notre façon de travailler dans Learning + Discover at  INFORMATIONS GÉNÉRALES.

Au cours de la deuxième année, vous pouvez choisir le OPTION DE BASE LANGUES MODERNES - SCIENCES (cliquez pour des informations détaillées)

Apprentissage Découvrir l'entité de l'image principale

A-Stream

Consultez ici les tables de leçon de notre Large First Degree A flux:

Ne savez-vous toujours pas quelle discipline vous voulez suivre? Voulez-vous échantillonner autant de disciplines différentes que possible afin de pouvoir faire un bon choix d'études pour le diplôme 2e? Alors cette direction peut être quelque chose pour vous!

Avez-vous passé l'année 2e? Ensuite, vous pouvez commencer en principe dans n'importe quelle direction du degré 2e.

> Découvrez les cursus 2e dans notre école.
> Découvrez tous les cours 2e degree

Vous obtenez des leçons campus Plantin à Borgerhout.

GO! Spectrumschool
campus Plantin
Plantin et Moretuslei 165
2140 Borgerhout (Anvers)
03-217.43.40
plantijn@spectrumschool.be

Vous pouvez nous rejoindre en bus 20 - bus 21 - bus 30 - bus 34

Une question spécifique à propos de cette éducation?

Ann Moens
Directeur adjoint Apprentissage + Découvrir