B-Stream

dans notre Large débit de premier degré B en plus de la formation générale, vous travaillerez par projet au sein de la technologie. Vous pouvez également choisir parmi les modules optionnels Soins / soins capillaires, Création, Industrie, Alimentation & Commerce. En deuxième année, vous choisissez une option de base en plus des cours généraux: STEM-TECHNIEKEN (Hout, Mechanica & Elektriciteit) en SOCIÉTÉ & BIEN-ÊTRE (Soins capillaires, soins et nutrition)

En savoir plus sur notre façon de travailler dans Learning + Discover at  INFORMATIONS GÉNÉRALES.

Sans nom 53

B-Stream

En 1e année B flux vous obtenez une grande partie de l'enseignement général de base qui est la même pour tout le monde. Vous travaillerez également sur la base d'un projet au sein de la technologie et de l'art et de la culture. Vous pouvez également choisir parmi les modules optionnels Soins / Soins capillaires, Création, Industrie, Nutrition & Commerce. Vous suivez 2 modules électifs par période pendant un après-midi par semaine.

Chez Technique vous ferez vous-même différentes choses via des projets et des thèmes, toujours selon les différentes étapes du processus technique.

Chez Art et culture vous apprenez à découvrir vos possibilités créatives à travers des thèmes fascinants et à les développer davantage. Vous faites également preuve de créativité!

Lessonable 1B (.pdf, 127KB)

STEM est l'abréviation de Science, Technology, Engineering and Mathematics. dans le option de base 2B Techniques STEM vous et votre professeur partirez à la découverte et au développement de vos talents dans le cadre d'un cours STEM. Ceci dans le contexte contexte Électricité, mécanique et bois

Cliquez ici pour la page de formation détaillée et le tableau des leçons

Dans le option de base 2B Société et bien-être le bien-être pour et des personnes est au cœur de la société. Vous serez initié à un certain nombre de concepts et de techniques de base pour optimiser et maintenir le vivre ensemble, votre propre santé et votre propre style de vie dans notre société diversifiée. Ceci dans le contexte Soins capillaires, soins et nutrition

Cliquez ici pour la page de formation détaillée et le tableau des leçons

Als je slaagt voor de eerste graad B-stroom kan je overschakelen naar alle studierichtingen binnen het BSO. Je denkt er best grondig over na of de richtingen je voldoende interesseren en of je over de nodige basiskennis beschikt.

> Découvrez les cours de 2ème degré de notre école.
> Découvrez tous les cours de 2e degré.

Vous obtenez des leçons campus Plantin à Borgerhout.

GO! Spectrumschool
campus Plantin
Plantin et Moretuslei 165
2140 Borgerhout (Anvers)
03-217.43.40
plantijn@spectrumschool.be

Vous pouvez nous rejoindre en bus 20 - bus 21 - bus 30 - bus 34

Pour des raisons de confidentialité, Google Maps a besoin de votre autorisation pour être chargée. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité de l'école Spectrum.
J'accepte

Une question spécifique à propos de cette éducation?

Ann Moens
Directeur adjoint Apprentissage + Découvrir