Lire notre site dans votre propre langue

ArabicArabic Chinois simplifié)Chinese (Simplified) NéerlandaisDutch EnglishEnglish FrançaisFrench AllemandGerman HindiHindi IgboIgbo ItalienItalian PashtoPashto persanPersian PolonaisPolish PortugaisPortuguese punjabiPunjabi RusseRussian somaliSomali EspagnolSpanish soudanaisSudanese SwahiliSwahili turcTurkish UrduUrdu zoulouZulu

spectre école > nos cours > Apprentissage + travail

Apprendre + travailler (éducation à temps partiel)

Inscrivez-vous à l'éducation à temps partiel
et commencez immédiatement votre éducation.

Vous pouvez entrer dans l'apprentissage et le travail à tout moment de l'année scolaire.
Grâce au système modulaire, vous pouvez obtenir votre diplôme à n'importe quel moment de l'année scolaire dans la plupart des programmes.
Apprendre et travailler à DBSO Anvers est une forme de apprendre le double.

Vous pouvez suivre cette route sur campus Ruggeveld.

Inscrivez-vous maintenant!

Apprentissage + travail

Tu assistes deux jours à l'école et tu travailles trois jours. Vous travaillez donc cinq jours par semaine.

Vous apprenez une profession et vous pouvez également obtenir un diplôme.

Les cours sont modulaires. Cela signifie que vous deviendrez un spécialiste dans votre domaine étape par étape. Après chaque étape, vous obtenez une preuve de ce que vous pouvez déjà.

À l'école, vous serez supervisé par vos professeurs. Vous avez également un conseiller en emploi qui est le même

Apprendre un métier

Vous apprenez un métier à la fois à l'école et au travail.

Si vous avez acquis une partie des connaissances professionnelles, vous obtenez un certificat. Si vous avez un certificat de participation suffisant, vous recevrez un certificat de compétence professionnelle.

La plupart des programmes prennent deux à quatre ans.

Chaque jeune étudie à son rythme. La durée de votre formation n'est donc pas fixée à l'avance. Tout ce que vous apprenez sur votre travail compte aussi à l'école.

Vous obtiendrez vos progrès ensemble avec votre enseignant chaque semaine afin que vous sachiez ce qu'il faut apprendre.

Obtenez votre diplôme

Vous pouvez obtenir le diplôme d'études secondaires dans notre centre.

Vous suivez les sujets généraux un jour par semaine. Ce programme de cours est identique à celui du BSO dans l'enseignement à temps plein.

Nous organisons également ces leçons de manière modulaire. C'est-à-dire que vous vous diplomez dès que vous avez tout accompli. Vous pouvez vous diplômer à tout moment pendant l'année scolaire.

Chaque jeune apprend à son propre rythme et suivre un programme individuel. Vous ne pouvez donc pas « assis ».

Si vous vous inscrivez à notre centre, vous écrivez un test d'entrée. Avec ce test d'installation, vous montrez ce que vous pouvez faire. Tout ce que vous pouvez faire, vous ne devriez pas en apprendre plus. Vous pouvez donc obtenir des exemptions pour ce sujet. Chaque semaine, vous pouvez voir ce que vous devez apprendre avec votre professeur.

L & W a de nouvelles salles de classe

20170707 133623 1450x472 - Apprentissage + Travail

Du 1 September 2017, une partie des cours aura lieu dans de nouvelles salles de classe dans le nouveau bâtiment de l'autre côté de la rue. Spectrumschool investit continuellement dans l'amélioration de la qualité de nos cours et dans l'amélioration de notre infrastructure.

Dans les nouvelles salles, le degré 3 et le «diplôme +» d'Apprentissage + suivent les leçons PAV.

La formation de Learning + Working

sport

Administration et TI

Auto

Construction et bois

Horeca

Logistique et vente au détail

Métal et mécanique

Zorg

double apprentissage

L'enseignement à temps partiel dans la pratique

ÉDUCATION TEMPS PARTIEL .... plus complet!

Vous combiner l'apprentissage avec le travail. L'apprentissage dual est l'éducation à temps partiel central. Vous recevez une journée d'éducation générale et une journée de formation professionnelle à l'école. Vous apprendrez au sujet du plancher de travail pendant trois jours. Donc vous travaillez à plein temps!

Dans ce processus, vous pouvez suivre un large éventail de cours dans l'industrie, les STIM, le sport, la logistique, la restauration et les soins. En plus de la formation en éducation à temps partiel, nous offrons également des soins de base à tous. Nous regardons cela séparément pour chaque étudiant. De cette façon, vous obtenez un soutien individuel où vous pouvez vous développer à votre propre rythme.

Ce processus est possible de 15 à 25 année. Vous devez avoir complété au moins deux années d'études à temps plein.

l'éducation à temps partiel correspond très bien à la marché du travail. Nous préparons les jeunes à un emploi stable et un revenu stable et sûr.

TEMPS PARTIEL D'ENSEIGNEMENT ANVERS

École du spectre se présente comme un fournisseur de qualité enseignement à temps partiel Anvers. Nous attachons une grande importance à l'engagement à temps plein. Cela signifie que nous nous efforçons de faire en sorte que tout le monde doit travailler; de préférence dans un emploi régulier et rémunéré. Dans la part d'Anvers l'enseignement à temps partiel parce que nous avons encore les plus hauts taux d'emploi. C'est le mérite de nos étudiants et de nos conseillers en emploi.

Nous organisons nos cours d'éducation à temps partiel à Deurne-Anvers. Les employeurs nous travaillons avec vous pour trouver partout dans la province d'Anvers. Nous continuons à la recherche d'un emploi trouvez où vous vivez et vous ne faites pas de mouvements inutiles. l'éducation à temps partiel est forte dans et autour d'Anvers. Cela a du sens. À Anvers, vous avez beaucoup d'emploi où les étudiants de l'enseignement à temps partiel peuvent aller trop. Parce qu'il ya beaucoup de gens qui vivent et travaillent à Anvers, vous avez également de nombreuses activités telles que les maisons de soins infirmiers, les jardins d'enfants, ... Anvers n'est pas pour rien que la métropole économique de la Flandre et là le cou enseignement à temps partiel Anvers ne bénéficient mais.

EMPLOIS DANS L'ENSEIGNEMENT À TEMPS PARTIEL

Vous pouvez être impliqué dans différents types d'emplois à l'école Spectrum. Si vous ne savez pas ce que signifie le travail, alors un projet préliminaire ou un projet de pont est un emploi convenable dans l'éducation à temps partiel. Dès que vous démontrez que vous savez ce qu'est le travail, nous chercherons un travail régulier ensemble.

Un travail régulier signifie que vous travaillez avec un véritable employeur et que vous serez également payé entièrement. Les derniers contrats ont été disposés de sorte que vous restez dépendant financièrement de vos parents et vous pouvez garder l'argent de vos enfants.

L'apprentissage basé sur le travail scolaire à temps partiel ou conduit souvent à un emploi permanent

Presque tous les programmes que nous organisons sont liés à une profession de pénurie ou à un secteur de goulot d'étranglement. Cela signifie qu'une fois que vous avez obtenu votre diplôme, vous obtiendrez facilement un emploi bien rémunéré. Trouver un emploi n'est jamais facile. mais tu n'es pas seul. Nous vous aidons sur votre chemin et souvent après votre formation à temps partiel, vous pouvez continuer à travailler avec un contrat permanent sur votre lieu de travail.

Smartschool Spectrumschool

Utilisez tous les étudiants, les jeunes, les enseignants et le superviseur smart School. Chaque enfant reçoit un enregistrement de compte. Il est la principale voie de communication entre les étudiants et les CDO.

APPRENTISSAGE DE TRAVAIL est un nom alternatif pour l'éducation à temps partiel

Certes, cela ne devient pas plus facile. Au lieu de l'éducation à temps partiel, nous parlons parfois d'apprentissage par le travail; de l'apprentissage dual; apprendre et travailler ...

Ce sont tous des noms différents pour l'éducation à temps partiel.

L'essence est que la combinaison de travail et d'apprentissage et que par cette relation peut comprendre une profession ou un métier dans les moindres détails.

Travail d'apprentissage ou éducation à temps partiel? Une belle trajectoire si vous voulez être bon dans votre travail.

LA DIFFÉRENCE ENTRE LES ÉTUDES DOUBLES ET L'ÉDUCATION PARTIELLE

École du spectre organise l'enseignement à temps partiel et l'apprentissage à portée double. la l'éducation à temps partiel combiner l'apprentissage à l'école avec l'apprentissage en milieu de travail. Vous serez également payé lorsque vous travaillez.

Dans l'apprentissage dual est l'accent mis sur l'apprentissage en milieu de travail. Vous pouvez apprendre deux à temps plein l'enseignement secondaire à temps partiel. Le complet vous ne serez pas payé au travail, à temps partiel cependant. Pour double apprentissage des exigences plus strictes d'entrée que l'enseignement à temps partiel. Si vous souhaitez plus d'informations sur les deux options ou si vous voulez en savoir plus sur les différences entre les deux systèmes, s'il vous plaît contactez-nous. Nous vous aidons sur votre chemin.

> En savoir plus sur l'apprentissage double

Lire notre site Web école Spectrum dans votre propre langue.

Vérifiez les traductions internationales d'apprentissage spectre école et travail.

Ces traductions sont générées par l'ordinateur et pas toujours précis. Cependant, la lisibilité des textes est garantie.

ArabicArabic Chinois simplifié)Chinese (Simplified) NéerlandaisDutch EnglishEnglish FrançaisFrench AllemandGerman HindiHindi IgboIgbo ItalienItalian PashtoPashto persanPersian PolonaisPolish PortugaisPortuguese punjabiPunjabi RusseRussian somaliSomali EspagnolSpanish soudanaisSudanese SwahiliSwahili turcTurkish UrduUrdu zoulouZulu