Notre école

GO! Spectrumschool

Le GO! Spectrumschool offre un enseignement secondaire et offre plus que des cours professionnels et techniques 50 au sein de l'industrie, des STIM, des sports, de la santé, de l'hôtellerie et de la logistique.

De notre vision "Learning +", nous offrons à chaque étudiant un cours sur mesure. Nous travaillons de manière pratique et nous nous concentrons fortement sur l'orientation du marché du travail. En plus du curriculum, à travers des projets et des activités nous travaillons fortement sur le développement de la personnalité de l'élève et la découverte de ses talents. Nous nous concentrons sur la culture, les sports et les activités de l'après-midi. Les soins de base généraux sont essentiels.

Notre structure

Offre d'étude LO 300x296 300x296 - Notre école Offre d'étude LB 297x300 297x300 - Notre écoleOffre d'étude LW 1 300x294 300x294 - Notre école