Notre école

campus Ruggeveld

Vous pouvez vous rendre sur le campus de Ruggeveld pour les parcours d'apprentissage suivants:

Ce campus dispose d'ateliers de pratique bien équipés, d'une infrastructure sportive professionnelle et de salles de classe à jour. Dans les environs immédiats, les élèves peuvent utiliser différents projets d'hébergement innovants tels que des parcs, des terrains de sport, des piscines, etc. En outre, nous travaillons avec des agences externes telles que VDAB et RTC pour fournir les équipements et les outils d'apprentissage les plus modernes.

Nous sommes également présents en dehors de l'école. A travers des visites d'entreprises, des échanges de projets à l'étranger, des stages et des formations en entreprise, nous présentons nos étudiants au monde réel. En plus de cela sont les étudiants de Apprentissage + travail en double apprentissage 3 jours efficaces dans la semaine sur le marché du travail!

Pour des raisons de confidentialité, YouTube a besoin de votre autorisation pour être chargé. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité de l'école Spectrum.
J'accepte

Campus Ruggeveld / Leren + Bekwamen

Téléphone: 03 / 328 05 00
Courriel : info@spectrumschool.be

Campus Ruggeveld / Leren + Werken

Téléphone: 03 / 328 03 60
Courriel : cdo@spectrumschool.be

2100 DEURNE

Pour des raisons de confidentialité, Google Maps a besoin de votre autorisation pour être chargée. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité de l'école Spectrum.
J'accepte