campus Ruggeveld

Sur le campus Ruggeveld vous pouvez aller pour le trajectoires d'apprentissage Learning + Competences (enseignement secondaire à temps plein) en Apprentissage + Travail (enseignement secondaire à temps partiel).

Ce campus dispose d'ateliers de pratique bien équipés, d'une infrastructure sportive professionnelle et de salles de classe à jour. Dans les environs immédiats, les élèves peuvent utiliser différents projets d'hébergement innovants tels que des parcs, des terrains de sport, des piscines, etc. En outre, nous travaillons avec des agences externes telles que VDAB et RTC pour fournir les équipements et les outils d'apprentissage les plus modernes.

Nous sommes également présents en dehors de l'école. A travers des visites d'entreprises, des échanges de projets à l'étranger, des stages et des formations en entreprise, nous présentons nos étudiants au monde réel. En plus de cela sont les étudiants de Apprentissage + travail en double apprentissage 3 jours efficaces dans la semaine sur le marché du travail!

Campus Ruggeveld / Leren + Bekwamen

Téléphone: 03 / 328 05 00