TIGE DE GRAISSE 1E

science, technologie, ingénierie, mathématiques

spectre école > nos cours > Première année > 1e Degré VOICE
formation Apprentissage + compétences (A-Courant) de GO! Spectrumschool, campus Ruggeveld

Qu'apprenez-vous?

dans 1e grade A flux STEM nous nous concentrons sur la Compétences 21th century. Aujourd'hui, la technologie évolue plus vite que le temps. STEM signifie Science, technologie, ingénierie et mathématiques. Ces quatre sont inextricablement liés. En tant que «natif numérique», vous pratiquez des compétences en information, une pensée créative, critique et de résolution de problèmes, une pensée informatique et bien plus encore. Dans cette formation vous travaillerez principalement avec ces compétences sur la base d'un projet avec le codage (lego mindstorms, microbit, Adruino, ...), l'éducation aux médias, l'innovation, les compétences informatiques, etc. La base idéale pour une formation du futur!

Au sein de STEM, nous nous concentrons autant que possible sur Compétences 21ème siècle.

Modèle de compétences du 21e siècle

Nous construisons tous les projets autour d'elle Processus d'ingénierie.

processus d'ingénierie

Quelque chose pour vous?

Vous êtes précis

maxresdefault

Vous avez un oeil pour le détail

tempêtes d'esprit

Vous êtes indépendant

Pour qui?

Aimez-vous la science et la technologie? Aimez-vous coder et programmer sur l'ordinateur? Êtes-vous intéressé par la mécanique et l'électricité?
Alors cette direction peut être quelque chose pour vous.

Pour des raisons de confidentialité, YouTube a besoin de votre autorisation pour être chargé. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité de l'école Spectrum.
J'accepte

Qu'est-ce donc?

Avez-vous passé l'année 2e? Ensuite, vous pouvez commencer en principe dans n'importe quelle direction du second degré. Vous pouvez continuer à étudier avec nous dans la zone d'étude STEM électromécanique en Techniques électriques / Techniques d'installation électrique

Plus d'info

Consultez ici les tables de cours du STEM 1e grade A:

Vous obtenez des leçons campus Ruggeveld à Deurne.

GO! Spectrumschool
campus Ruggeveld
2100 Deurne (Anvers)

Vous pouvez nous rejoindre en tram 10 - tram 5 - tram 8 - bus 19 - bus 410 - bus 411 - bus 412
Pour des raisons de confidentialité, Google Maps a besoin de votre autorisation pour être chargée. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité de l'école Spectrum.
J'accepte
Voir sur Google Maps

Du diplôme 3 étapes une partie essentielle de la formation, mais aussi dans le passé, les élèves sont déjà en contact avec l'atelier et le monde des affaires.

Nos délégués et employés ont un emploi des années d'expérience pour guider nos étudiants sur le lieu de travail. Dans chaque domaine d'apprentissage, nous disposons d'un vaste réseau de sociétés où des stages peuvent être organisés.

Il y a aussi la marche de nombreuses collaborations avec les secteurs, les entreprises sur lesquelles nous travaillons, telles que VDAB, Agoria, Umicore, Atlas Copco, etc.

Ce système paie certainement. 7 sur les employeurs 10 embauchera quelqu'un plus tôt s'il a eu une forme d'apprentissage en milieu de travail pendant sa formation, selon les recherches de l'UNIZO. "L'apprentissage en milieu de travail devrait devenir une évidence dans toutes les formations, et devrait être en phase directe avec les besoins des entreprises elles-mêmes", a déclaré l'ancien PDG de l'UNIZO, Karel Van Eetvelt.

Si tu choisis Apprentissage + compétences vous suivez un formation à plein temps. Vous devenez compétent dans votre métier et vous vous familiarisez avec le marché du travail. Vous choisissez un domaine dans l'industrie, les STEM, le sport ou la santé (Société & Bien-être).

Vous obtenez formation pratique par notre enseignants experts en la matière. L'apprentissage sur le lieu de travail est une partie importante de nos cours à plein temps dans Learning + Competences. Via stages, apprentissage sur le lieu de travail et coopération avec les secteurs et les entreprises vous serez guidé vers un bonne place sur le marché du travail. Nous proposons également certains des cours en salle double apprentissage.

Si vous réussissez l'un de nos cours, vous y parviendrez diplôme onderwijs secondaire. Aussi un certificat gestion d'entreprise est possible.

Nos ateliers sur le domaine et la pratique de l'école offrent amples possibilités pratiques.

Nous vous offrons un itinéraire sur mesure waarin orientation individuelle et un climat d'apprentissage chaleureux central.

Une question spécifique à propos de cette éducation?

Sonja Wellens
Directeur adjoint de Learning + Skills