Qu'apprenez-vous?

Dans le Entraînement Mouvement et Sport (finalité du marché du travail) vous recevrez une formation pratique pour apprendre à organiser toutes sortes d'activités sportives, d'exercices et de jeux. Vous apprenez à assumer des rôles de guidage et de soutien: par exemple, être arbitre, communiquer et travailler avec des groupes et les animer, les motiver et les enthousiasmer.

Ces directives s'appliquent dans le Entraînement Mouvement et Sport:

• Améliorer les habiletés motrices de base, les compétences techniques et tactiques
  • Développer un mode de vie sain, sûr et actif
  • Développer des compétences sociales et de communication
  • Obtenir un aperçu des activités de sport et d'exercice

Quelque chose pour vous?

Curseur de révolution d'en-tête d'entraîneur sportif

Vous êtes sportif

11222979 737548246351325 5230340099028412300 ou

Vous êtes social

33522965 10156353176447902 1583805422744109056 n

Tu es motivé

Pour qui?

Êtes vous intéressé par le sport? Souhaitez-vous soutenir et guider les autres lors d'activités physiques? Souhaitez-vous apprendre à vivre de manière saine et sûre?
Alors cette direction pourrait être quelque chose pour vous!

Qu'attendons-nous?

Aucune connaissance préalable spécifique n'est requise pour Entraînement Mouvement et Sport. Bien sûr, nous attendons une bonne dose d'intérêt, de motivation et d'enthousiasme.

Qu'est-ce donc?

De Opleiding Mouvement et sport appartient au domaine d'étude SPORT et sait Une la finalité du marché du travail . Cette formation vous prépare à vous lancer après vos études.

Après le cours d'études Mouvement et sport vous pouvez, entre autres, travailler comme surveillant sur les terrains de jeux, personnel sportif communautaire, gardien de terrain, moniteur pendant les camps sportifs et préposé à la salle de sport.

A partir du 1er septembre 2019, notre école organisera progressivement ses cours selon la nouvelle réforme de l'éducation. Après la première année, la première année de la deuxième année sera ajustée au cours de l'année scolaire 2021-2022. Après 6 ans, la réforme sera pleinement mise en œuvre.

Mouvement et sport 2° degré

CHAMPNOMBRE D'HEURES DE COURS
Sport12
Sujets généraux du projet 6
Théorie des sports4
Formation générale appliquée 2
Anglais 2
Éducation physique 2
Apprentissage + (enseignement général)1
Sujet de philosophie2
Total31

Plus d'info

Vous obtenez des leçons campus Ruggeveld à Deurne.

GO! Spectrumschool
campus Ruggeveld
Ruggeveldlaan 496
2100 Deurne (Anvers)
03-328.05.00
info@spectrumschool.be

Vous pouvez nous rejoindre en tram 10 - tram 5 - tram 8 - bus 19 - bus 410 - bus 411 - bus 412
Voir sur Google Maps

Du diplôme 3 étapes une partie essentielle de la formation, mais aussi dans le passé, les élèves sont déjà en contact avec l'atelier et le monde des affaires.

Nos délégués et employés ont un emploi des années d'expérience pour guider nos étudiants sur le lieu de travail. Dans chaque domaine d'apprentissage, nous disposons d'un vaste réseau de sociétés où des stages peuvent être organisés.

Il y a aussi la marche de nombreuses collaborations avec les secteurs, les entreprises sur lesquelles nous travaillons, telles que VDAB, Agoria, Umicore, Atlas Copco, etc.

Ce système paie certainement. 7 sur les employeurs 10 embauchera quelqu'un plus tôt s'il a eu une forme d'apprentissage en milieu de travail pendant sa formation, selon les recherches de l'UNIZO. "L'apprentissage en milieu de travail devrait devenir une évidence dans toutes les formations, et devrait être en phase directe avec les besoins des entreprises elles-mêmes", a déclaré l'ancien PDG de l'UNIZO, Karel Van Eetvelt.

Si tu choisis Apprentissage + compétences vous suivez un formation à plein temps. Vous devenez compétent dans votre métier et vous vous familiarisez avec le marché du travail. Vous choisissez un domaine dans l'industrie, les STEM, le sport ou la santé (Société & Bien-être).

Vous obtenez formation pratique par notre enseignants experts en la matière. L'apprentissage sur le lieu de travail est une partie importante de nos cours à plein temps dans Learning + Competences. Via stages, apprentissage sur le lieu de travail et coopération avec les secteurs et les entreprises vous serez guidé vers un bonne place sur le marché du travail. Nous proposons également certains des cours en salle double apprentissage.

Si vous réussissez l'un de nos cours, vous y parviendrez diplôme onderwijs secondaire. Aussi un certificat gestion d'entreprise est possible.

Nos ateliers sur le domaine et la pratique de l'école offrent amples possibilités pratiques.

Nous vous offrons un itinéraire sur mesure waarin orientation individuelle et un climat d'apprentissage chaleureux central.

Une question spécifique à propos de cette éducation?

Sonja Wellens
Directeur adjoint de Learning + Skills