Notre école

GO! Spectrumschool

Le feu vert! Spectrumschool propose un enseignement secondaire et propose plus de 50 cours professionnels et techniques dans les domaines de l'industrie, des STEM, des sports, des soins, de l'hôtellerie et de la logistique.

Notre école est plus qu'un simple «apprentissage». Sur la base de notre histoire «Learning +», nous proposons à chaque étudiant un parcours sur mesure. Nous travaillons de manière pratique et nous nous concentrons fortement sur l'orientation vers le marché du travail. En plus du cursus, nous travaillons fortement à travers des projets et des activités sur le développement de la personnalité de l'élève et la découverte de ses talents. Des talents dont nous pouvons être fiers. Nous nous concentrons sur la culture, les sports et les activités de l'après-midi. Les soins de base étendus sont essentiels.

Notre structure

Structure scolaire du spectre 20201020 sans logo
Pour des raisons de confidentialité, YouTube a besoin de votre autorisation pour être chargé. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité de l'école Spectrum.
J'accepte

NOTRE MISSION

«APPRENDRE + C'EST PLUS QU'APPRENDRE»

Dans le cadre du GO! éducation de la Communauté flamande nous nous efforçons pour une
gain d'apprentissage maximal, développement total de la personnalité, citoyenneté active et
le bien-être individuel de nos étudiants. L'école déploie beaucoup pour cela
offre de formation en Industrie, STEM, Sports, Santé, Horeca & Logistique et
essaie de former un pont avec la société. Bonne coopération avec le
l'environnement et le monde des affaires y sont au cœur. Nous travaillons par l'éducation culturelle
à la conscience de soi culturelle de nos étudiants. De cette façon, nous formons des jeunes flexibles
et continuer à se développer grâce à l'apprentissage tout au long de la vie. Nous les encourageons à participer activement
participer à une évolution rapide société.

Tout cela se traduit dans notre histoire Learning +, car notre école est plus qu '«apprendre»
seulement. L'école est un foyer chaleureux pour tous ses élèves et en offre un à chaque élève
processus sur mesure. En plus du curriculum, nous travaillons à travers des projets et des activités sur le
déployer la personnalité de l'élève et découvrir sa
talents. Des talents dont ils peuvent être fiers.

NOTRE VISION

Citoyenneté active et développement total de la personnalité

• Nous considérons la diversité comme une valeur ajoutée au sein de notre école.
  • Nous regardons avec un esprit ouvert, sans préjugés, et montrons de l'intérêt et
    le respect de l'opinion de chacun et des différences existantes.
  • Nous nous efforçons d'adopter une attitude d'apprentissage et de travail autonome avec le sens du but nécessaire
    responsabilité.
  • Nous sommes attentifs aux talents de chacun et nous nous y engageons activement
    développer.

Gain d'apprentissage maximal

• Nous sommes fermement engagés dans un travail intégré et basé sur des projets.
  • Nous créons des trajectoires individuelles que nos étudiants peuvent traverser
    la réalisation et la différenciation du curriculum en constituent la base.
  • Nous garantissons une évaluation transparente.
  • Nous basons les commentaires sur des attentes et des instructions claires.

Parcours d'apprentissage et bien-être individuel

• Nous aspirons à une école chaleureuse dans laquelle les élèves ont leur mot à dire.
  • Nous nous engageons pour une école vivante où chaque individu peut avoir son individualité
    développer.
  • Nous offrons suffisamment d'opportunités et de défis.
  • En plus des soins de base généraux, nous proposons également un accompagnement individuel.

Pont vers la société

• Nous encourageons et soutenons les partenariats aux niveaux local et national
    et au niveau international.
  • Nous entretenons des contacts étroits avec le monde des affaires.
  • Nous nous concentrons sur l'habitabilité grâce à un bien équipé, propre et sûr
    créer un environnement.
  • Nous regardons vers l'avenir et suivons de près les développements et veillons à
    une éducation qui «évolue avec le temps».

NOS VALEURS

LE RESPECT