VOTEZ AU CAMPUS PLANTINE

dans notre Large premier degré (apprentissage + découverte) op campus Plantin vous goûtez à différentes disciplines et découvrez vos talents. STEM en est une partie importante.

En raison des mesures corona, nous ne pouvons pas vous recevoir sur notre campus, mais nous serions ravis de venir vous présenter notre école et Atelier STEM pour vous en donner des étudiants 6e grade. Après vous être inscrit via le formulaire d'inscription ci-dessous, nous rechercherons ensemble une date appropriée (vendredi matin). Deux professeurs de l'École du Spectre dirigeront ensuite cet atelier sur la bonne voie avec une grande attention aux mesures d'hygiène. Par exemple, tous les outils que nous apportons aux étudiants seront désinfectés.

Les objectifs du plan d’apprentissage indiqués par atelier sont ceux du programme GO! mais semblable à celui des autres réseaux éducatifs.

Nous apprenons les principales formes d'énergie et comment elles peuvent être converties les unes dans les autres. Pour le savoir, nous faisons quelques expériences et chaque élève construit un robot simple capable de dessiner toutes sortes de figures étranges. Les robots ramènent ensuite les élèves à la maison. Certaines feuilles de travail remplies par les élèves peuvent être utilisées par l'enseignant comme évaluation.

DoodleBot

INSCRIVEZ